Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-29T18:52:22+02:00

déco à l'ancienne

Publié par Emilie MOREAU

Un petit coin de ma maison décoré à l'aide d'objets anciens qui appartenaient à l'arrière-grand-mère de mon mari. Une bonne manière de se souvenir d'elle et de lui rendre hommage. Il y a aussi de jolis rond de serviette avec nos initiales de brodés à la machine et cousu par ma belle-mère.

déco à l'ancienne
déco à l'ancienne
déco à l'ancienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore!!! Mais ça tu le sais déjà puisque je te l'ai dit de vive voix. Bisous
Répondre
L
Très belle hommage, je suis sûre qu'elle aurait été ravie de voir ça.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog