Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-22T20:59:39+01:00

Un chéquier bien protégé

Publié par Emilie MOREAU

Cela fait un certain temps que je cherche un porte-chéquier mais n'en trouvant pas dans le commerce j'ai décidé d'en réaliser un moi-même.

Grand bien m'a pris puisque lorsque j'en ai parlé à ma mère elle m'a dit que si j'y arrivais elle en voudrait bien un aussi.

Me voilà donc partie dans ma réalisation...

Quelques semaines plus tard... voici le résultat !!

Un chéquier bien protégé

Après avoir réalisé mon porte chéquier, je me suis donc mise à la réalisation de celui de ma mère (qui est un cadeau d'anniversaire) et comme sa couleur préférée est le vert j'ai choisi de mettre un tissu intérieur vert.

Voici le résultat :

Un chéquier bien protégé
Un chéquier bien protégé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Quelle plaie que d'être obligée de changer tout le temps de blog. L'avantage, c'est que celui-ci garde en mémoire nos coordonnées; donc plus facile de laisser un commentaire. Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog