Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-31T08:50:54+01:00

Petit retour en arrière...

Publié par Emilie MOREAU

Pour faire plaisir à certaines personnes, voici le premier tableau que j'avais réalisé entièrement à l'acrylique en reproduisant une image. Il apparaissait sur mon ancien blog mais pas sur celui-ci, voilà qui est fait !!!

 

Désolé pour la qualité de la photo, elle est flou. je ne comprend pas pourquoi, j'ai l'impression que le site me déforme toutes mes photos ...

si vous savez pourquoi dites le moi.

Petit retour en arrière...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
En effet, la qualité de la photo gâche le plaisir des yeux. Quel dommage pour un si beau tableau.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog